mardi 11 septembre 2007

Aie


Hier j'ai passé 3 heures en ville, et monte , descends , marche encore et encore j'ai pas senti la fatigue et au moment de rentrer ces choses qui ce nomment muscles m'ont fait un rappel à l'ordre " ma grosse faut refaire du sport " malgrès un bain et une nuit de sommeil.J'ai encore mal à l'intérieur des genoux, aux hanches et abdos lol.
C'est certain j'ai éliminé le donuts au chocolat du midi

3 commentaires:

Rosie a dit…

Ah! ah! tu m'as bien fait rire.

L'exercice, aie! que ça fait mal, mais à force d'en faire, nos muscles réagissent mieux.

Lâche pas ma belle....

Bonne journée et bisous xoxox

Marjolaine a dit…

Mmmm des donut! ^^

Tu me donnes faim et j'engraisse juste à te lire! ;)

Sublime a dit…

ah j'ai pas dit ? il est était fourré au nutella pas au chocolat lol
Bonne journée les filles