vendredi 24 août 2007

Pour Martine


Elle vient de sombrer dans le coma, son cancer a eu raison d'elle.
Que sa fin soit douce et que tout l'amour quelle a donné 'accompagne en ces derniers instants

3 commentaires:

Rosie a dit…

Oh! Sublime, moi qui me prépare à accompagner ma soeur en phase terminale d'un cancer, cela me touche beaucoup.

Je ne sais pas qui est cette personne, mais je suis de tout coeur avec vous et mes pensées d'amour vous accompagnent.

Merci de ta gentille visite sur mon blogue.

Bisous xoxoxox

Sublime a dit…

merci à toi :-)
Je te mets Solange et toi dans mes pensées.
Martine est mon "ex" belle soeur Martine est la mère de 5 enfants et la dernière à tout juste 14 ans.

Son cancer a eu raison de sa vie.

Je prie juste pour que son passage soit plein de lumière

Véro a dit…

Se sont des moments tellement tristes...il n'y a pas de mots... que des penséesxxx