dimanche 19 août 2007

Ce soir y a foot à Nice

.Et comme j'ai cette joie immense d'être proche du stade j'ai droit au cris et autre chansons cadencées des supporters et tiens pourquoi pas juste en bas de mon jardin à deux pochetrons qui huuurrrllleeennnnttt.

Bien sur comme à chaque fois le quartier est cerné par les CRS et une chance nous avons des garages fermés...Autre chance mon jardin et donc ma petite personne qui tapote sur le clavier sommes invisible depuis la rue.
Mais dans l'immeuble d'en face tout le monde est au balcon ;-)

moi qui voulais profiter de la fin d'après midi tranquille avant l'arrivée de jules ...Qui lui est coincé dans les gorges de la Roya derrière trois camping cars lol


La dernière fois que je suis allée en Italie je vous avais pris cette photo histoire de vous faire sourire et oui Elvis est toujours vivant :-)

Aucun commentaire: