vendredi 15 juin 2007

Une grosse journée de travail

J'ai la peur panique de l'autoroute, des avions et tout ce qui m'enferme.
Hier j'ai réussi en tant que passagère, a prendre l'autoroute presque sereinement, pas de contactions à l'estomac, pas de langue qui gonfle.

Bon par précaution j'ai mangé du chocolat , ben oui c'est un anti stress naturel non lol.
Nous avons ensuite eu une réunion d'environs 4 heures de travail.
Nous avons repris l'autoroute et c'est en arrivant à notre sortie que j'ai sentie ma langue ce gonfler, il était grand temps de rentrer.
Et puis mon chéri d'amour m'a proposé un resto en amoureux, j'ai dit oui bien sur
En avant pour un resto bien sympa le Félix Faure;-)tout le monde en terrasse et nous tranquille à l'intérieur.

En rentrant , après le démaquillage je me suis écroulée de sommeil dans ces bras.
Du coup je n'ai aps pu hier aller sur forum-femme les copines me l'ont fait remarquer lol

4 commentaires:

Isabelle a dit…

mmmm, bon petit resto français... Tu ne peux pas t'imaginer combien je paierais cher pour être là!

Sublime a dit…

;-) promis si tu descends sur la cote je serais ton hote :-)

Wooshy a dit…

Wow ! Bravo d'avoir vaincu ta peur ma belle !!

Et ton resto semble merveilleux !

Sublime a dit…

J'ai encore du travail pour ne plus avoir cette peur de l'autoroute.
Et pour le resto je confirme déco sympa et assiettes copieuses lol et c'est bon miam miam