jeudi 7 juin 2007

tag

Bon, me suis fait "taguer" par Choco:P
Je ne connaissais pas cette maladie

J'ai attrapé une tague! Voici les règles :

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue

1/ J'ai vécu dans le péché durant 5 ans
2/ J'ai la phobie de l'autoroute mais je me soigne lol
3/ J'adore les films de filles
4/ Je déteste être jolie et être regardée
5/ Je rêve de faire un truc bien pour la planète, l'humain
6/ J'aimerais adopter des enfants
7/ Je suis jamais fichue de bien écrire les choses c'est toujours plat mes réponses lol

Bon alors je vais contaminé :
La joly Véro
Claude -Anne
Jo
Marie et doudoune
Juliala
Wooshy
Annie c moi

2 commentaires:

Claude-Anne a dit…

J'arrive trop tard, je venais de te taguer!!!

Sublime a dit…

LOL