mardi 12 juin 2007

J'ai choppé une tag de Claude Anne ;-)

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1.Mannequin
2.Hotesse d'aceuil
3.Commerciale
4.Chef

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :
1.Furyo
2.Les 4 filles du docteur March la première version
3.
4.


Quatre groupes/chanteurs/styles de musique
1.Mozart
2.Zazie
3.Eros ramazzoti
4.Le tube hindi


B)Quatre livres/magazines/genres littéraires
1.Le prophete de Khalil Gibran
2Les marc Lévis
3.Les romans historiques
4.Les livres sur l'évolution de soi


C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1.Marseille
2.Paris
3.Italie
4.Nice


D) Quatre émissions de TV que je regarde :
1.Docteur house
2.Grey anatomie
3.Suspectes
4.

E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1.Martinique
2.Roumanie
3.Ukraine
4.Russie


F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1.Forum-femme lol
2.Mes banques
3.Les news
4.LEs blogs des copines


G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1.Cervelle
2.Poireaux
3.Panse de brebis
4.Du serpent

H) Mes quatre plats favoris:
1.Tout ce qui est pas cité plus haut
2.
3.
4.


I) Quatre type d'alcool/autres boissons
1.Vin
2.Martini
3.Champagne
4.Eau

I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1.Sur mon canapé à matter le destin de Lisa
2.Dans un spa à me faire masser
3.Au bord de la mer pour la regarder
4. Avec vous pour de vrai

Voir les autres réponses des membres du forum :-)

Aucun commentaire: