vendredi 1 juin 2007

Avec le temps

On apprends à comprendre ses souffrances à les accepter et à les laisser partir au loin et vivre sans elles.

Je vous souhaite d'avoir un jour ce sentiments de voir s'envoler les mauvais souvenirs

6 commentaires:

Véro a dit…

Tu as raison de le souhaiter aux autres..mais es-tu rendu à cette étape?

Sublime a dit…

Ca commence doucement, mais il faut dire que j'en ai pleins les tiroirs lol.
Alors imagine toi lorsque tu fait ton grand rangement et bien y a des trucs que tu arrive pas à jeter alors qu'ils ne te servent plus à rien .. et bien j'en suis là pour certains souvenirs ;-)

Claude-Anne a dit…

Je te trouve bien forte ma chère Sublime. J'espère être comme toi un jour...!

Sublime a dit…

Tu est déjà bien plus en avance sur certains aspects :-)
Et même sur certains sujets on c'est prises le bec .
Je suis réellement heureuse de savoir que tu a une belle vie et que c'est grâce à cela que tu réussira lorsque la vie viendras te dire tiens un petit obstacle...Et bien toi tu sais déjà que la vie peut faire de beaux cadeaux.:-)
Moi il y a juste 5 ans que je le sais lol

Claude-Anne a dit…

Oui, tu as raison, je sais que la vie peut faire des cadeaux, mais je sais aussi qu'elle peut être méchante. C'est pour ça que je remercie la vie régulièrement. Je me suis déjà fait dire que les gens qui remercie pour toutes les petites choses de la vie, sont des gens gâtés par la vie. J'applique donc le principe...

Sublime a dit…

Alors je vais continuer a faire comme toi ;-)